Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financement du plan Stratégique 2017-2018. Invitation à l’AG du 7 Novembre 2016. Augmentation de capital réservée de 180.000 ?.
information fournie par Boursorama 18/10/2016 à 18:19

Le Conseil d'Administration du 14 Octobre 2016 a utilisé partiellement la possibilité conférée par l’assemblée générale mixte du 12 Janvier 2016 d’émettre une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel et du droit de souscription par placement privé.
Le Fond Global Corporate Finance a souscrit le 14 Octobre 2016 5.000.000 actions ordinaires Holosfind émises au prix nominal de 0.20 ?uros pour un montant de 180.000 ?uros. Les nouvelles actions ont été livrées et cotées dès le 18 Octobre 2016.
Ces fonds sont principalement destinés à la continuation du déroulement de notre plan stratégique, en particulier aux efforts commerciaux et marketing en France et aux Etats-Unis et au financement du lancement de l’application mobile « Social Retail Grand Public » en natif sur les téléphones vendus par l’opérateur mobile Français de premier rang, pour lequel Holosfind a signé un contrat national le mois dernier.
Le Groupe indique que les récents succès commerciaux montrent que le marché est là et qu’il est vital d‘intensifier les ressources sur le développement marketing et commercial sur les marchés US et Français. Des recrutements on lieu sur les deux continents. Le Groupe indique que ces fonds vont permettre de continuer le développement du groupe dans cette phase stratégique.
Le Groupe invite tous ses actionnaires a l’AGE du 7 Novembre 2016 et à poser toute question à la direction.

Valeurs associées

0,020 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Antonio Filosa
    information fournie par Reuters 23.06.2025 09:33 

    Stellantis a présenté lundi l'équipe dirigeante resserrée qui entourera le nouveau directeur général Antonio Filosa, avec pour mission de redresser le constructeur automobile né de la fusion entre PSA et FCA. Successeur de Carlos Tavares, Antonio Filosa prend officiellement ... Lire la suite

  • La bourse Euronext est photographiée dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 23.06.2025 09:32 

    Les principales Bourses européennes sont attendues en baisse lundi à l'ouverture après l'implication directe des Etats-Unis dans le conflit entre Israël et l'Iran. D'après les premières indications disponibles, le CAC 40 parisien pourrait perdre 0,64% à l'ouverture. ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 23.06.2025 09:11 

    Les Bourses européennes ont ouvert en baisse lundi après les frappes américaines contre des sites nucléaires iraniens, les investisseurs restant suspendus à la réaction de Téhéran. Dans les premiers échanges, la Bourse de Paris perdait 0,64%, Francfort 0,55%, Londres ... Lire la suite

  • L'Italien Antonio Filosa, qui doit prendre la tête du constructeur automobile Stellantis, le 21 novembre 2024 à Los Angeles ( AFP / ETIENNE LAURENT )
    information fournie par AFP 23.06.2025 09:04 

    Antonio Filosa a pris lundi ses fonctions à la tête de Stellantis et présenté la nouvelle équipe dirigeante, dans un contexte difficile pour le cinquième constructeur automobile mondial (marques Peugeot, Fiat, Chrysler...). Le communiqué du groupe annonce également ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.